Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

La couleuvre n'est pas présentée ici pour protéger les personnes sensibles
Dans un précédant article, sous ce titre, Canaille le rouge jugeait les goûts culinaires de Jean-Vincent Placé, une façon d'avaler des couleuvres à la sauce verte.
 
Mais, sur Radio J, le chef des sénateurs écolos et le sous-grand sachem d'Eelv a estimé ce dimanche que Cocorico-Montebourg était un ministre "inutile".augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte

"Il est impuissant, plutôt inutile en réalité. Pouvez-vous citer une réussite industrielle depuis 18 mois ? Nous continuons malheureusement les mêmes politiques que sous Sarkozy", a-t-il déclaré au Forum Radio J. Pas mieux camarade de gôche et merci pour tes 2 potes qui sont au gouvernement!

 

Après une telle attaque pas piquée des hannetons, Radio J a donc demandé à Jean-Vincent Placé sa position sur ce gouvernement. Sous entendu faut-il virer Ayrault et les ministres écolos doivent-ils quitter le gouvernement. "Il faudra remanier les équipes avec le "même Premier ministre", a minaudé le Placé-vous-pour-bientôt.

Mais encore a insisté Radio J quant à la politique de l'Elysée: Réponse de Jean-Vincent Placé-pour-un-futur-destin-ministériel: "que dans le prochain gouvernement, les écologistes soient davantage liés aux questions écologiques au sens environnemental du terme".

On l'a compris, j'y suis, j'y reste du côté des ministres écolos. Et tant qu'à faire, si moi je pouvais être en plus ministre de l'écologie, ça irait bien sur ma carte de visite.

 

En fait, ce n'est plus de la couleuvre que compte ingurgiter Jean-Vincent Placé-vous-derrière-mon-panache-vert. Mais de lapper carrément dans la gamelle servie par l'Elysée. Bon appétit donc!

Commenter cet article