Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Dans la liste Fn pour les municipales se tenait le sieur Bastien Durocher, 25 ans. Or, ce pote à la Marine de son père portait tatoué sur son bras gauche le blason de la division Charlemagne de la Waffen-SS. Il l'a arboré sur Facebook. Cette division, composée de patriotes français fidèles à Pétain, combatit pour l'Allemagne nazie sous l'uniforme SS, Französische Nr. 1 selon la terminalogie de l'époque.

Le chef de la liste Fn à Châteauroux avait indiqué dans la Nouvelle Répblique, le journal du coin "ne pas lui retirer sa confiance. En conséquence, je ne l'exclus pas de la liste[...]. C'est quelqu'un de nationaliste, c'est sûr, mais loin d'être aussi radical. [...] C'est quelqu'un de valeur, de profondément humain, sur lequel on peut compter et qui a le sens de l'amitié".

 

-Allô, Châteauroux! Ici le Château de Montretout à Saint-Cloud! Excluez mon cher, excluez!

- Mais madame la présidente, je viens de dire le contraire dans la Nouvelle République...

- Excluez, ou gare à votre matricule!

Et de ce fait, Bastien Durocher ne se trouve plus candidat d'extrême-droite à Châteauroux qui était menacé par une invasion sarrazine et bolchevique. Merde, c'est bêta, celui qui était "profondément humain" (dixit son ex-chef) avait pris "rendez-vous le 4 mars pour faire enlever ce tatouage". Il n'avait que 19 ans à l'époque.

Oui, dans un marigot, la valeur des idées n'atteint jamais le nombre des années.

La minute blonde

 

Commenter cet article

canaille le rouge 15/02/2014 12:57

Chateauroux, c'est aussi la ville où le maire très à droite (JF Mayet UMP,ex instit devenu patron) a expulsé les syndicats CGT de l'Union locale pour cause de non acceptation de la ligne municipale et de la gestion de la fonction territoriale à la mode Charlemagne. C'est aussi la gare de desserte de la base locale d'un petit propriétaire forestier du nom de Sapin par ailleurs sinistre de l'emploi de la monarblique de Blummollet.
Enfin mais c'est plus important pour nous c'est une terre de résistance où les démocrate ne s'en laisse as compter, qui se battent pour la mémoire au quotidien d’aujourd’hui et ses problèmes pour un autre demain que celui de Sapin et des autres réac sus mentionnés.
moralité ne lâchons pas les fachos mais restons vigilent et actifs contre leurs marchepieds