Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

La liaison dangereuse de François Hollande qui fait scandale : "canempechepasnicolas" est en mesure de publier  les photos compromettantes...

 

 

 

Les Français se posaient la question : pourquoi le président de la République multiplie-il  les rencontres avec Angela Merkel ?

A Paris comme à Berlin, et dans chaque réunion internationale, François pose avec Angela devant des milliers de caméras.et Ses embrassades, dans des poses de plus en plus intimes, font le tour du monde (voir nos photos). 

Mais pourquoi cette liaison est-elle relayée par toutes les agences de presse, tous les médias de la terre ?

 

Pourquoi une telle idylle sur la place publique ?

Ne relève-t-elle pas de la sphère privée ?

 

Dans les cercles bien informés, on laisse entendre qu'un mariage franco-allemand est en vue, une union rêvée par les milieux d'affaire européens pour donner un coup de fouet à l'économie des deux côtés du Rhin. 

 

Déjà, la BCE envisage un billet d'Euro avec les deux photos, chacune sur une face, pour concrétiser l'union franco-allemande. A Bruxelles de députés européens font remarquer que le couple enfin réuni personnifierait la réunification de l'Empire de Charlemagne, mis à mal à la mort de ce dernier en 814, il y a juste 1200 ans cette année. Cela signifierait, la fin de cette "guerre civile européenne" qui ensanglanta notre continent depuis cette date. 

 

Pourtant, rien n'est encore certain. Les amours d'Angela et de François ne font pas l'unanimité. 

Angela, il n'y a pas si longtemps, posait dans des positions équivoques, avec un certain Nicolas, comme le montre la photo ci-dessous :

 

 

Lune de miel pour Nicolas Sarkozy et Angela Merkel
L'ex- couple franco-allemand 

François Hollande n' a pas jugé utile de s'exprimer. 

Réserve-t-il ses explications aux journalistes lors de sa conférence de presse du 24 janvier ?

 

La suite, prochainement dans le blog de canempechepasnicolas sur over-blog

Commenter cet article