Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

 

J'ai inséré ce jeu (vraiment à la con), dans la rubrique politique. Et comme un con aussi, j'avais cru que madame V.T. qui habite le palais de l'Elysée avec un cabinet et des conseillers pour la servir était rémunérée par l'argent public. Encore une fois, mille excuses car la vie privée d'un président de la République et de sa compagne en titre n'ont rien à voir avec la politique, qu'ils m'ont dit hier et aujourd"hui à la télé, en passant l'info en boucle comme si c'était politique. Au pays des cons, bienvenue donc!
 
Mais comme dit mon voisin: "Heureusement que les électeurs de François Hollande n'ont pas été hospitalisés, après avoir été informés par la presse, que François II trompait leurs espoirs de justice et de progrès social, les hôpitaux auraient été engorgés." Il est con aussi parfois mon voisin...

Commenter cet article

caroleone 13/01/2014 17:22

Bonjour Roger,

chuis nulle en jeu et Hollande s'est ramassé dès le départ. Mais j'ai dû rater un truc : c'est qui Julie (je croyais bêtement ce que vous avez dit la semaine dernière que la promise de Français c'était Angela ?
Bon, en attendant, tu me fais bien rire Roger.

Amitiés

caro

sorcière and co 13/01/2014 10:21

si le président se place au dessus de la nation pour la diriger avec des ordonnances, peut il avoir une vie privée,? si nous ses serfs nous lui appartenons( jusqu'à notre adn dans certains cas) peut il avoir une vie privée?
pour moi cela n'a pas d'importance, car rien de sa vie ne m'intéresse ni privée ni politique