Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Vous avez sans doute remarqué que la tribu des Le Pen et Co tape à fond la caisse (et même parfois plus) sur les immigrés, mais jamais sur les gros bonnets dirigeants les états n'ayant rien à foutre de leurs peuples en désespérance.

Le royaume du Maroc est l'un de ces états, grand exportateur de stupéfiants et de main-d'oeuvre à bas coût (légale ou pas) dont le patronat français raffole pour se faire du blé. Et vous avez aussi remarqué que la tribu précitée ne crie pas haro sur le poil de ce dit patronat.

 

Bref, Mohammed 6 a pour conseiller Aymeric Chauprade, un français de souche comme disent ceux qui oublient que Clovis, notre premier roi chrétien, était d'origine germanique païenne. Auprès de Mohammed 6, Aymeric made in France est « expert du Royaume du Maroc pour le Sahara occidental », A ce titre, il a pu déblatérer à l'ONU en octobre 2013: « Les populations sahraouies du Sud du Maroc ont le droit à un avenir stable et au développement. Elles ont compris, dans leur très large majorité, que le Maroc pouvait offrir cet avenir ».

Pour ceux qui ne suivent pas les affaires capitalistes en Afrique, le père de Mohammed 6 a annexé une grande part du Sahara occidental. L'Onu l'a condamné, mais contre la colonisation et les exactions envers les populations civiles, c'est ne pas demain que les casques bleus interviendront. Depuis 1976, le Polisario lutte pour recouvrer l'indépendance de son pays.

Aymeric Chauprade était aussi enseignant en géopolitique dans les écoles de l'armée française. Mais sentant trop le cramé dans ses positions extrémistes, Morin, le ministre de la Guerre de Nicolas 1er, dut le virer. C'est dire la philosophie du lascar, sous l'Elysée dont un conseiller n'était autre que P. Buisson ex-journaleur à Minute.

Marine, la fille de Jean-Marie chantre de la civilisation française en Algérie colonisée, vient de prendre le dit Aymeric dans son staff. Bon, il la conseillait officieusement depuis 4 ans. Mais à l'université d'été du Fn, il a parlé à la tribune en appelant au départ "ceux qui ne respecterait pas notre civilisation". Il sera candidat aux Européennes.

Voilà, tout est dit. Non, j'oubliais sur son blog, il aime très fort le sieur Poutine "artisan du redressement de la Russie".

 

Sources: Le Point. Rue89. Nouvelles du Sahara, etc

Commenter cet article