Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

François Hollande, président du 5e état le plus puissant dans le monde, dans une allocution solennelle télévisée, a sommé une petite collégienne de 15 ans de choisir entre elle et sa famille rom kosovare.

A Paris, pour sauver les meubles et les murs de la place du Colonel-Fabien (et peu-être aussi 2 fauteuils sénatoriaux), les cocos, à 57%, ont adhéré à la vague rose qui administre la ville tout en étant d'accord avec l'Elysée.

A Marseille, pour la primaire socialiste, le candidat bonnet rose a battu la candidate rose bonnet.

La NSA, l'espionnage des USA avec qui l'Elysée est pote, a collecté des millions de données en France. Mais c'est pour mieux te manger mon enfant.

C'est la reprise en France, dixit Pierre Moscovici, ministre des finances du CAC 40, depuis sa tour d'ivoire. Il y a eu cependant 13 000 fermetures d'entreprises, soit +7,5% par rapport à la même période en 2012. Mais Arnaud Montebourg, le made in France du gouvernement, ne l'a pas su.

Il manque 540 euros en moyenne à chacun pour vivre mieux. Mais ce sont sans doute des sans-papiers en vue d'être expulsés, selon le droit et avec humanité, par Manuel Valls.

 

Cette liste n'est pas exhaustive. Pour en savoir toujours plus, branchez vous sur le poste de radio ou regardez la télé. Mais surtout, ne vous framboisez pas, tout va bien.

Commenter cet article

C
Bonsoir Roger,

J'ai le même état d'esprit que le tien, tiens, tiens, tiens !
Mais ne crois pas que je vais mettre un bonnet rose......
Tu sais ce que l'on dit quand le soir le coucher de soleil rend le ciel tout rose ?
C'est signe de vent (ou de tempête parfois)
Mais bon, c'est pareil avec le vent, il faut être sûr de savoir de quel côté il va tourner, de nos jours, on ne peut plus se fier à personne (peut-être ton Cers ne vire t'il pas trop sa cutie ?)

Amitiés

caro
Répondre