Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Le Mantois et Partout ailleurs

Donc, madame Faugère est la directrice de l'AP-HP dont le conseil de surveillance est présidé par Jean-Marie Le Guen adjoint à Bertrand Delanoé maire de Paris et dirigeant national du Ps. L'Hôtel-Dieu de Paris (partie intégrante de l'Ap-Hp) est soumis à toutes les attaques pour en faire tout, sauf un établissement de santé public opérant avec tous ses services.

 

Madame Maugère est aussi à la tête, depuis le 7 octobre, d'un des 34 plans industriels confiés par le premier ministre socialiste à des sommités pour soi-disant tirer notre pays de la crise.

Parmi ces 34 chefs de projets, dont l'indentité a été révélé en présence d'Arnaud Montebourg (ministre du Redressement productif et de l'aile gauche du Ps), figure une palanquée de directeurs d'entreprises privées, quand ce ne sont pas des patrons comme celui de Renault, Alstom, STX, Veolia, Saint-Gobain ou le président des industries textiles.

 

Mireille Faugère sera associé à Christian Nibourel, dirigeant du MEDEF, pour le "projet de reconquête industrielle sur l'hôpital numérique". Bon, ça ne doit pas la gêner, vu ses antécédants dans la SNCF de Pépy et qu'elle est au conseil d'administration d'Essilor et d'EDF: elle connaît la musique patronale.

 

L'embêtant est qu'elle a aussi le plein soutien de l'Elysée et du Ps en tant que directrice de l'AP-HP. Enfin, embêtant, c'est ma pomme qui trouve à redire.

Pour le reste, tout va très bien dans la capitale et en France, vu que les patrons et leurs alliés sont directement associés au "redressement" de notre pays.

Commenter cet article

sorcière and co 25/10/2013 10:29

le capitalisme et tous ses attributs n'ont pas de sexe, après parisot voilà faugere, il ne suffit pas d'être une femme pour aller dans le sens du progrès et de l'humain. Les pires instincts se découvrent tous les jours